Faire un retour

Le nombre, l’état des Produits et la conformité doivent être vérifiés par le Client au moment de la livraison ou de l’enlèvement. Le Client doit faire constater par écrit contradictoire sur le bon de livraison les éventuelles avaries ou Produits manquants par des réserves claires, précises et complètes et confirmer ces non-conformités par lettre recommandée dans un délai de trois (3) jours au transporteur. Une copie de la lettre de réclamation doit être adressée à IN’SPIRU dans les mêmes conditions au service client. Le Client devra fournir toute justification de la réalité des non-conformités, défauts ou anomalies constatées et permettre à IN’SPIRU d’effectuer les vérifications estimées nécessaire. IN’SPIRU n’acceptera aucune réclamation, retour ou demande d’avoir, qui n’auraient pas été signalés selon la procédure décrite ci-dessus. En cas de responsabilité exclusive d’IN’SPIRU établie ou si elle est expressément reconnue par notre société, les frais et risques de retour seront à la charge d’IN’SPIRU.